La Centrale di mobilità (Centrale de mobilité) promeut des solutions dans le domaine de la mobilité d'entreprise. Grâce à un service de back-office, au site web et à l'application pour smartphone MobAlt, elle représente un point de référence pour les besoins en mobilité, en plus de s'occuper de la mise en œuvre des mesures à adopter, de la réservation des moyens de transport et de la facturation. De plus, elle offre aux utilisateurs un soutien pour les aspects organisationnels, l'utilisation des outils technologiques ou en cas de situations d'urgence.

Services

La Centrale di mobilità s'occupe de :

  • l'organisation et la promotion de solutions de mobilité
  • service de back-office pour les collaborateurs accessible via e-mail, Facebook, WhatsApp et numéro vert
  • fourniture de matériel d'information promotionnel
  • organisation régulière du concours Mobility Jackpot pour favoriser l'utilisation de moyens alternatifs
  • informations régulières aux responsables de l'entreprise et aux collaborateurs sur la politique de mobilité d'entreprise promue par le Canton du Tessin et la Confédération suisse
  • facturation mensuelle des prestations demandées par les collaborateurs de l'entreprise
  • promotion du nom de l'entreprise via Internet et d'autres canaux de communication en tant qu'entreprise promotrice de la mobilité durable

La version française de cette page a été créée à l'aide d'outils de traduction automatique et peut contenir des erreurs et des omissions

La version originale est la page en italien.